L'assurance et la banque sont les thèmes de prédilection du site web Objectifconseil-afp.com.

Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia ne veut pas opposer les familles de l'assurance sur Orange Vidéos


Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia ne veut pas opposer les familles de l'assurance sur Orange Vidéos

directeur du groupe paritaire de protection KLESIA

La société de Christian Schmidt de La Brélie (lectures supplémentaires) développe son professionnalisme grâce à son paritarisme. L'entreprise ne cesse de cultiver son professionnalisme, en relation avec des dirigeants et des retraités, pour leur apporter les solutions adéquates. Le groupe tient aux valeurs qu'il a acquises comme l'innovation et le paritarisme. Le groupe KLESIA est géré par Christian Schmidt de La Brélie.

Les sociétés bénéficient des solutions d'assurance prévoyance proposées par Christian Schmidt de La Brélie et adaptées à toutes les évolutions du système de protection sociale. KLESIA s’intéresse aux problèmes qui touchent la mutuelle santé des travailleurs et des personnes retraitées. Toutes les entreprises, y compris les TNS (travailleurs non-salariés), sont concernés par les contrats santé du groupe. Le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie, avec ses solutions de prévoyance, permet de bénéficier de garanties couvrant tous les risques.

S'il y a bien une référence dans le secteur de la protection sociale, c'est le groupe KLESIA, dirigé par Christian Schmidt de La Brélie ! Le groupe de Christian Schmidt de La Brélie dispose d'un réseau de vingt et une agences sur tout le territoire. KLESIA gère 7,1 milliards d’euros de cotisations retraite pour trois cent mille sociétés clientes et deux millions de particuliers.

Christian Schmidt de La Brélie a été responsable chez Bayard pendant trois ans. L'assureur est diplômé de l'IPAG. Christian Schmidt de La Brélie devient le DG du groupe KLESIA qui est né grâce à l'association de Mornay et de D&O.

Assister, informer, soutenir, intégrer : les initiatives KLESIA

Le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie soutient la Charte du Cœur pour la lutte contre les maladies cardiaques. Le ministère du Travail a récompensé le travail de Christian Schmidt de La Brélie, qui valorise la diversité au sein de son entreprise, avec le « Label de Diversité ». « Carcept Prev » se mobilise autour de la prévention, un point essentiel dans la politique de KLESIA.