L'assurance et la banque sont les thèmes de prédilection du site web Objectifconseil-afp.com.

Banque Delubac & Cie - 90 ans


Banque Delubac & Cie - 90 ans

Des services spécialisés sont proposés par la Banque Delubac (banquedelubac-90ans.com/) établissement financier indépendant. L'établissement opte dès 1976 pour une SCS ou Structure en commandite simple. C’est l’une des dernières banques françaises indépendantes. Tout en confortant son activité première de gestion privée, la Banque Delubac déploie sa banque d’affaires. Une succursale est inaugurée à Paris à la fin des années 1990.

Une spécialité de la Banque Delubac : les comptes des gestionnaires de biens

L’accès sécurisé à Internet ou les lettres chèques : des prestations qui permettent à la Banque Delubac de faciliter le travail des administrateurs de biens. Les prestations proposées par la Banque Delubac répondent aux exigences techniques et commerciales de ces clients. Les comptes sociétés sont en partie réglementés par les lois SRU et Hoguet.

De nombreuses sociétés peuvent s’appuyer sur les conseils avisés, la loyauté et les services de la Banque Delubac. Conciliation ou administration provisoire : la banque a conçu tout un panel de services bancaires pour accompagner ces moments difficiles. Les compétences de la Banque Delubac en font une référence auprès des spécialistes de ce domaine, mandataires ou experts-comptables.

La clientèle de la Banque Delubac apprécie particulièrement d'être épaulée par les mêmes professionnels. Des rapports de sincérité et une vraie proximité avec ses clients caractérisent l'établissement bancaire. L'expérience acquise et son savoir-faire ont permis à l'établissement d'accroître sa notoriété. La Banque Delubac s’est forgée une belle renommée en refusant la croissance coûte que coûte et en assumant une diversification réfléchie.

Des des montages financiers délicats avec la banque d'affaires

Delubac Factor est une solution performante de gestion des postes clients proposée par la Banque Delubac aux entreprises de tailles petite et moyenne. Des tours de tables financiers à propos des restructurations de capital et des montages de prise de contrôle par emprunt sont organisées fréquemment par l'établissement. Une banque d’affaires doit être capable d'aiguiller les sociétés clientes dans l'élaboration de montages financiers. Elaborant des solutions répondant aux questions liées au au développement et à son financement, la division "Affaires" de la Banque Delubac oeuvre pour des petites comme des grandes entreprises.

L’un des axes d'activité de cette banque consiste à assurer du développement externe avec le service de gestion sous mandat. Depuis qu'elle a inauguré ses bureaux sur Paris en 1988, les effectifs de la Banque Delubac sont passés de cinq personnes à plus de cent quatre vingt. Aux particuliers, l'établissement propose des services haut de gamme.